14 novembre 2015 - GALLMAN Marika    Aucun commentaire

Bad Moon Rising – T6 : La reconstruction – Marika GALLMAN

  • Auteur : Marika GALLMAN
  • Titre : La résignation
  • Série : Bad Moon Rising
  • Illustrateur : Miesis
  • Public : Adulte
  • Edition : Les Éditions du Petit Caveau
  • Parution : 25 octobre 2014
  • Nombre de pages : 53

Bad Moon Rising

Quatrième de couverture

Elle rêve d’un nouveau départ, mais c’est la mort qui l’attend au tournant. Recueillie par ceux qui l’ont arrachée aux mains de ses agresseurs, c’est dans un monde de ténèbres qu’elle devra tenter de survivre.

Tout a commencé un soir de lune bleue, et tout se terminera dans le sang…

Mon avis

*Attention, cette chronique contient des spoilers pour ceux qui n’ont pas lu les épisodes précédents !*

Ça y est, le dernier tome est terminé ! J’ai énormément apprécié ce feuilleton, qui était rempli d’action, de rebondissements et de sentiments. Bref, ça a été une très belle découverte !

Dans ce sixième épisode, Neela a bien changé, c’est une femme courageuse et déterminée. Mais c’est aussi une femme amoureuse, prête à tout pour échapper à la mort, qui est imminente après sa morsure, et pour protéger ceux auxquels elle tient. Et pour cela, elle apprécie tout particulièrement de pratiquer la fuite en douce pour mener les combats à sa manière ! J’adore ce genre d’héroïne !

Le dénouement était peut-être un poil facile. Certes quelques péripéties sont venues perturber ses projets, mais j’ai trouvé plusieurs autres éléments qui coïncidaient un peu trop bien. Mais bon, ça ne m’a pas empêchée d’adhérer pleinement au roman, qui est captivant !

En conclusion, c’est un dernier épisode très bon, comme l’était le reste du feuilleton. J’ai beaucoup apprécié la personnalité de l’héroïne et les vampires, bien loin de ceux qu’on côtoie en littérature ces temps-ci. C’est un feuilleton dont vous ne sortirez pas déçus !

Je remercie encore une fois les Editions du petit caveau, qui m’ont fait parvenir ce feuilleton dans le cadre de l’opération « All you can read ».

Ma note : 8,5/10.

Parie 1 : Le choc
Parie 2 : Le déni
Parie 3 : La colère
Parie 4 : La tristesse
Parie 5 : La résignation
Parie 6 : La reconstruction

N'hésitez pas à laisser un commentaire!