24 octobre 2013 - HANA Fleur    2 Commentaires

Feeling Good – 2ème mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 2ème mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant
  • Série : Feeling Good
  • Genre : Romance érotique (+ 18 ans)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 2013
  • Nombre de pages : 44

Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant

Quatrième de couverture

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s’amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d’occulter toute forme de sentiments qu’elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu’elle s’est fixée et à se préserver ?

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les tomes précédents !*

J’avais adoré le premier opus, c’est donc tout naturellement que je me suis jetée sur le suivant… que j’ai tout autant adoré ! J’avais hésité à qualifier le premier de coup de cœur, mais ici, plus aucune hésitation, c’est le coup de cœur !

J’ai beaucoup aimé retrouver Sarah, toujours aussi rigolote et attachante ! Dans cette seconde nouvelle, elle est bien décidée à ne pas se laisser faire par le beau ténébreux Sandro, dont la réputation de coureur de jupons n’est plus à faire. Mais malgré toutes ses bonnes résolutions et ses mantras, la pauvre Sarah a bien du mal à résister aux charmes envoûtants de son assistant !

Quant à Sandro, il me plaît de plus en plus ! Il sait se montrer parfois cruel, parfois indifférent, parfois doux, parfois fougueux… bref, il nous montre des dizaines de facettes différentes de lui-même ! On ne sait jamais à l’avance comment il va réagir et j’aime beaucoup cette ambiguïté qui le caractérise.

Encore une fois, la fin m’a beaucoup surprise. Elle est moins bouleversante que celle du premier mantra mais elle nous donne quand même à réfléchir sur l’évolution de la relation de nos deux personnages.

Le style de l’auteur est toujours aussi agréable à lire. Si vous craignez comme moi quand les scènes de sexe sont trop présentes, dans cette nouvelle les scènes érotiques sont très bien dosées par rapport à l’intrigue.

En conclusion, cette seconde nouvelle est un coup de cœur ! Cette saga vaut vraiment la peine d’être découverte ! Pour ma part, je compte lire la suite très prochainement !

Ma note : 9/10.

 

Les livres de la série :
1er mantra : Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant
– 2ème mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant
– 3ème mantra : Je ne suis pas une girouette
– 4ème mantra : Je ne batifole plus avec mon assistant
– 5ème mantra : Je ne suis pas la garniture d’un sandwich humain
– 6ème mantra : Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant

 

Je t'aime moi non plus

2 Commentaires

  • Il faut que je m’y mette!

    • Et oui, il faut ! Cette série est vraiment bien !

N'hésitez pas à laisser un commentaire!