4 juillet 2015 - HANA Fleur    Aucun commentaire

Feeling Good – 3ème mantra : Je ne suis pas une girouette – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 3ème mantra : Je ne suis pas une girouette
  • Série : Feeling Good
  • Public : Adulte (pour un public averti)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 2013
  • Nombre de pages : 47

Je ne suis pas une girouette

Quatrième de couverture

Je t’aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu’elle ne le pensait. Un jour c’est oui, un jour c’est non. Sarah hésite, se cherche et change d’avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l’inconstance de sa patronne…

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les tomes précédents !*

J’avais débuté cette série car je souhaitais (avec appréhension) expérimenter la romance érotique très à la mode en ce moment. Presque deux ans se sont écoulés depuis ma lecture des deux premiers épisodes, que j’avais beaucoup appréciés. Du coup, j’ai eu du mal à me replonger dans l’histoire. Mais après quelques pages, j’ai tout de même réussi à retrouver l’entrain que j’avais eu pour les deux premiers épisodes.

Encore une fois, j’ai beaucoup apprécié le style de Fleur HANA, qui manie parfaitement sa narration à la première personne. J’ai également apprécié le personnage de Sarah Jones, toujours aussi attachante grâce à son humour, ses hésitations… et sa manie de se fourrer dans des situations rocambolesques !

Par contre, j’ai moins aimé Sandro dans cet épisode : il joue un peu trop avec Sarah et ses sentiments pour être attirant. J’ai également moins aimé la présence un peu trop marquée des scènes charnelles dans cet épisode. Vous me direz, c’est de la littérature érotique, donc ça va de soit ! Mais moi je pense que trop de sexe tue le sexe ! J’ai trouvé que certaines de ces scènes n’avaient pas lieu d’être car elles ne faisaient pas progresser l’intrigue.

En conclusion, ce troisième épisode m’a plu, même si un peu moins que les deux précédents. C’est probablement dû au fait que j’ai mis tant de temps à poursuivre le feuilleton. J’ai toutefois décidé d’enchaîner les prochains épisodes ces prochaines semaines.

Ma note : 8,5/10.

 

Le feuilleton « Feeling Good » :
1er mantra - Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant Je ne suis pas une girouette Je ne batifole plus avec mon assistant Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant Je suis cinéphile et au régime Je ne dois pas crier au feu

 

Challenge Fin de série

N'hésitez pas à laisser un commentaire!