7 juillet 2015 - HANA Fleur    Aucun commentaire

Feeling Good – 4ème mantra : Je ne batifole plus avec mon assistant – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 4ème mantra : Je ne batifole plus avec mon assistant
  • Série : Feeling Good
  • Public : Adulte (pour un public averti)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 2013
  • Nombre de pages : 46

Je ne batifole plus avec mon assistant

Quatrième de couverture

Quand Sarah découvre un aspect de la personnalité de Sandro qu’elle ne soupçonnait pas, elle doit composer avec. Mais à se focaliser sur ce détail, elle en oublie le plus important : les relations entre elle et son assistant sont interdites dans son travail. Comment va-t-elle se sortir de ce mauvais pas ? Qu’est-ce que le sosie de Ian Somerhalder vient faire dans cette histoire ?

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les tomes précédents !*

Ce quatrième épisode m’a énormément plu ! Je crois bien que c’est mon préféré depuis le début de la série.

Si Sandro m’avait déçu dans le tome précédent, je me suis désormais pleinement réconciliée avec lui. Même s’il continue à jouer avec Sarah et à la provoquer, il nous montre aussi d’autres sentiments plus tendres qui m’ont beaucoup touchée.

Au risque de me répéter par rapport à ma chronique du troisième volume, j’adore l’écriture de Fleur HANA, qui est fluide, drôle et bien travaillée.

On aurait pu penser que l’histoire s’essouffle d’un épisode à l’autre, mais de nouveaux éléments viennent sans cesse enrichir l’histoire. Bref, on ne s’ennuie pas une seule seconde.

En conclusion, ce quatrième mantra est jusqu’à présent mon épisode préféré. J’aime beaucoup l’évolution des sentiments des personnages et le tournant que prend leur relation. J’ai hâte lire la suite !

Ma note : 9/10.

 

Le feuilleton « Feeling Good » :
1er mantra - Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant Je ne suis pas une girouette Je ne batifole plus avec mon assistant Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant Je suis cinéphile et au régime Je ne dois pas crier au feu

 

Challenge Fin de série

N'hésitez pas à laisser un commentaire!