24 juillet 2015 - HANA Fleur    Aucun commentaire

Feeling Good – 5ème mantra : Je ne suis pas la garniture d’un sandwich humain – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 5ème mantra : Je ne suis pas la garniture d’un sandwich humain
  • Série : Feeling Good
  • Public : Adulte (pour un public averti)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 2013
  • Nombre de pages : 44

Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain

Quatrième de couverture

Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque s’est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs sur ses intentions… Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui sert de conscience ?

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les épisodes précédents !*

Plus j’avance dans ce feuilleton et plus je suis fan ! Chaque épisode est lu en une demi-heure mais contient un maximum d’actions et de rebondissements !

Ce cinquième épisode ne fait pas exception et cette fois-ci, c’est Dante, le frère de Sandro, qui vient jouer le rôle du renard dans le poulailler. En effet, les deux frères sont en froid depuis plusieurs années et Dante s’est fixé pour objectif de vengeance de réduire à néant chacune des relations amoureuses de son frère. Le couple Sarah-Sandro si atypique parviendra-t-il à résister ?

Comme toujours, j’ai aimé l’humour de notre si chère Sarah, et ses immanquables bourdes. J’ai aimé leur couple qui évolue de pages en pages vers quelque chose de différent et de plus fort. J’ai aimé l’habituelle chute de cet épisode, même si elle est un peu moins poignante que celle des quatre premiers épisodes. J’ai aimé l’intrigue qui se renouvelle en permanence et qui est toujours aussi prenante.

Bref, c’est encore un très bon épisode et j’espère que les suivants seront sur la même lignée.

Ma note : 9/10.

 

Le feuilleton « Feeling Good » :
1er mantra - Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant Je ne suis pas une girouette Je ne batifole plus avec mon assistant Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant Je suis cinéphile et au régime Je ne dois pas crier au feu

 

 Challenge Les 170 idées Challenge Gourmand 3  Challenge Fin de série

N'hésitez pas à laisser un commentaire!