27 septembre 2015 - HANA Fleur    Aucun commentaire

Feeling Good – 7ème mantra : Je suis cinéphile et au régime – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 7ème mantra : Je suis cinéphile et au régime
  • Série : Feeling Good
  • Public : Adulte (pour un public averti)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 9 septembre 2013
  • Nombre de pages : 44

Je suis cinéphile et au régime

Quatrième de couverture

Quel homme n’a jamais rêvé d’une nuit à trois ? Oui, mais Sarah, forte féministe engagée, n’est pas en reste pour les fantasmes majoritairement masculins… La belle Maria suscite en elle des sensations qu’elle a du mal à occulter. Heureusement, Sandro, toujours ouvert et disponible, prend très à cœur de distraire sa patronne… cinq fois…

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’auraient pas lu les épisodes précédents !*

J’avais pas mal d’appréhension quand j’ai commencé cet épisode car, souvenez-vous, le précédent ne m’avait pas plu et j’avais peur que celui-ci soit dans la même lignée, c’est-à-dire avec une sexualité un peu trop débridée pour mes chastes yeux ! Heureusement non, et j’ai pu profiter sereinement de ce septième et avant-dernier mantra.

J’ai beaucoup apprécié l’intervention de deux personnages qui mettent la pagaille dans la vie de notre couple préféré. J’ai nommé Mika qui, ignorant la relation entre Sarah et Sandro, tente de draguer Sarah sous les yeux de ce dernier, et la mère de Sarah, qu’elle déteste de tout son cœur. Elle n’apparaît que pour quelques lignes à la fin, mais j’espère qu’elle aura un plus grand rôle à jouer dans le huitième mantra, car j’adore déjà son personnage !

En conclusion, ce septième mantra m’a rassurée sur la direction de la série et m’a bien plu, malgré toutes les appréhensions que j’avais. Ne reste plus que le huitième épisode que j’ai maintenant hâte de découvrir.

Ma note : 8/10.

 

Le feuilleton « Feeling Good » :
1er mantra - Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant Je ne suis pas une girouette Je ne batifole plus avec mon assistant Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant Je suis cinéphile et au régime Je ne dois pas crier au feu

 

Challenge Fin de série Challenge Les 170 idées

N'hésitez pas à laisser un commentaire!