20 octobre 2015 - HANA Fleur    Aucun commentaire

Feeling Good – 8ème mantra : Je ne dois pas crier au feu – Fleur HANA

  • Auteur : Fleur HANA
  • Titre : 8ème mantra : Je ne dois pas crier au feu
  • Série : Feeling Good
  • Public : Adulte (pour un public averti)
  • Edition : Sharon Kena (Collection Eros)
  • Parution : 2013
  • Nombre de pages : 38

Je ne dois pas crier au feu

Quatrième de couverture

Dans ce mantra bonus, retrouvez Sarah et Sandro un an après les événements du 7ème mantra. Au programme : un mariage, ou peut-être deux ? Pas d’enterrement… ou alors, si… mais n’appelez pas les pompiers, ils sont déjà en route !

Mon avis

*Attention, cette chronique peut contenir des spoilers pour ceux qui n’ont pas lu les épisodes précédents !*

Et voilà ! Le dernier épisode du feuilleton, qui se déroule un an et demi après les précédents !

Les quelques premières lignes m’ont fait très peur, je croyais me retrouver dans un vieux roman à l’eau de rose tout moisi ! Heureusement, le ton change rapidement et ce n’était qu’une feinte. Ouf ! En tout cas, je tire ma révérence à l’auteure car je ne l’attendais pas celle-là ! J’ai failli refermer mon livre d’un coup sec (ou plutôt éteindre violemment ma liseuse dans le cas présent !).

J’ai beaucoup apprécié ce dernier épisode car il comprend tout ce que j’avais apprécié dans ce feuilleton : Sarah qui a la fâcheuse tendance à réfléchir après avoir parlé, Sandro qui se révèle tout particulièrement possessif dans cet épisode, et bien sûr, un personnage qui vient jeter de l’huile sur le feu : Dante, le frère de Sandro, encore une fois ! Et nous avons bien sûr quelques situations cocasses qui nous font sourire. Bref, j’ai adoré ! Mon seul regret est de ne pas avoir vu revenir la mère de Sarah, qui m’avait fait une forte impression dans l’épisode précédent !

En conclusion, Feeling Good est une série que j’ai beaucoup appréciée et qui m’a permis de découvrir un genre que je ne connaissais pas et que j’avais peur de découvrir. Je ne pense pas que la littérature érotique deviendra un jour ma tasse de thé, mais j’ai réussi à apprécier l’expérience, alors merci Fleur HANA !

Ma note : 8,5/10.

 

Le feuilleton « Feeling Good » :
1er mantra - Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant Je ne suis pas une girouette Je ne batifole plus avec mon assistant Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant Je suis cinéphile et au régime Je ne dois pas crier au feu

 

Challenge Fin de série Challenge Les 170 idées

N'hésitez pas à laisser un commentaire!