25 avril 2019 - In my Mailbox    Aucun commentaire

In my mailbox #7 – 25/04/2019

In my Mailbox est un rendez-vous dans lequel je vous présente mes dernières acquisitions livresques (achats ou emprunts) ! Ce rendez-vous a été repris par Lire ou mourir sur une idée de Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

 

Aujourd’hui, 5 livres ont rejoint ma PAL. 

La trilogie Prince captif de C. S. PACAT

Ça faisait un bon moment que cette trilogie me faisait de l’oeil, et elle n’était malheureusement plus disponible à la vente il y a encore quelques mois. Une réédition a dû être faite. Les avis sont très partagés sur cette série d’après ce qui j’ai pu voir. J’espère qu’elle me plaira !

Il devait être roi, il est devenu esclave. 
 
Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et ofert comme esclave de plaisirs au prince d’un royaume ennemi. Beau, manipulateur et mortellement dangereux, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique vérétienne, les apparences sont trompeuses. Pris dans les manigances de la cour, Damen doit s’allier à Laurent pour sa survie et celle de son royaume. Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…
 
    

Tomes 2 et 3 de la série Sidhe de Sandy WILLIAMS

J’ai le tome 1 dans ma PAL depuis maintenant 6 ans… Et j’ai décidé de l’en sortir ! Je me suis donc procuré les deux tomes suivants pour pouvoir enchaîner sans trop traîner les trois tomes. 

Voici la quatrième de couverture du Tome 1 (pour éviter tout spoiler !)

Une guerre sanglante, un amour impossible.

McKenzie Lewis est différente : elle voit non seulement les faes mais elle a aussi le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes piégé dans une guerre sans merci contre de sanguinaires usurpateurs de trône. Mais lorsque McKenzie est enlevée par ces derniers, elle se trouve confrontée à un dilemme : faire confiance à Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou à Aren, le meneur des rebelles, qui tente de lui révéler le véritable visage de la cour…

N'hésitez pas à laisser un commentaire!