Rien que pour la couverture #32

Rien que pour la couverture

Rien que pour la couverture est un rendez-vous initié par Akasha, du blog Mes petits crimes et délits. Le principe est de présenter une ou plusieurs couvertures qui donnent immédiatement envie de lire le livre !

Aujourd’hui, c’est la couverture de The girl at Midnight de Melissa GREY que je vous présente. Je la trouve juste sublime ! Et la quatrième de couverture est également très prometteuse !

De plumes et de feu

Quatrième de couverture

Sous les rues de New York, cachés aux yeux du monde, vivent les Avicen, une ancienne race d’êtres mi-homme mi-oiseau. Aucun humain ne les a jamais vus. À part Echo. Lorsqu’elle était enfant, les Avicen l’ont recueillie et à présent, âgée de 17 ans, elle joue pour eux les pickpockets à la surface. La jeune fille est maligne, audacieuse, voir même insolente, mais surtout, loyale à la seule famille qu’elle connait.

Alors quand la guerre contre les Drakharin, un peuple mi-homme mi-dragon, menace à nouveau, Echo accepte sans hésiter la mission qu’on lui confie : trouver l’Oiseau de Feu, un artefact magique que l’on dit chargé d’un très grand pouvoir. Mais la jeune fille n’est pas la seule à convoiter l’objet, et Caïus, l’étrange jeune homme qui accepte de l’aider pourrait bien être la plus grande menace pesant sur cette mission…

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire!